lundi 21 janvier 2008

quelques jours que j'avais pas ecris

premierement un beau bonjour a celles qui viennent me lire ...meme si vous ne me repondez pas je vous aimes quand meme lolllllllllllllllllll

ah 2008 comment vraiment mal pour beaucoup de gens que je connaissent ! premierement ma soeur je te dis que je t'aime fort et je suis la ;) felicitation pour ton beau kilian....
Isabelle ..ma belle isabelle je pense fort a toi et tu es tj dans mon coeur!essais de pâsser au travers cet epreuve avec force et courage ...je suis pas loin !!!!
Pierre mon bel amour ...je t'aime !!!
Melanie ....respire par le nez T'es pas une wonderwoman ...:P

aux autres .....je vous aimes beaucoup et essayer retirer du positif de chaque situations

2 commentaires:

gynatoulou a dit…

je ne sais pas si ça va marcher.

je te dis bonne année ma belle et j espère de tout coeur que tout ira bien cette année pour toi et ta petite famille.

xxx

sofi_fiso a dit…

ben oui ca marche lollllllll