lundi 4 mai 2009

un depart qui n'etais vraiment pas attendu ...

Le 15 avril 2009 a 9 h15 j'entend ma sonnette retontir en me demandant qui peux bien venir sonner chez moi si bonne heure ....
J'ouvre la porte et voit mes parents l'air battu ....je les invites a entrer et d'un ton sec ma mère me dit ''on a pas une bonne nouvelle '' du coup je crois que c'est ma grand -mère hospitalisé la semaine d'avant ....
Que j'étais donc dans les patates ....ma mère me dit '' melanie c'est suicidé ''.....les jambes m'ont lâché ! Je ne le croyais pas a ce moment la et 19 jours plus tard je le crois toujours pas !
J'ai vu ma soeur pour la dernière fois le dimanche de pâques (12 avril)elle avait l'air bien , elle était de bonne humeur comme rarement on l'avais vu depuis quelques temps ...mais rien , rien , ne laissait présager qu'un tel drame allait se produire :(

Hier apres-midi c'était la ''décorticage'' de ses affaires personnel ...j'avais l'impression que je la volait ! Je m'ennuie et je refuse de croire qu'elle est partie a jamais ....
c'est tout ce que je suis capable d'écrire pour l'instant ..peut être vous reviendrais-je plus tard ...c'est très difficile pour moi d'écrire sur elle en ce moment ...très difficile :(

1 commentaire:

gynatoulou a dit…

ah ma belle Sophie, tu vis de dure épreuve depuis quelques temps. la vie, te fais la vie dure.... je ne peux dire grand chose pour t aider mais sâche que je pense souvent a toi, que je t envoie des ondes positives. j espère vraiment que la vie va arrêter de te faire souffrir.