mercredi 14 novembre 2007

ahhhhhhh noel

C'est vraiment ma fête préféré!!!!! Pour ma part ça pourrais être Noël a l'année et j'en serais très heureuse ....
Nous sommes le 14 novembre et mon sapin est déjà monté lollllllll mes bas de Noël sont accrocher après la cheminée et mon chum en ais décourager lolllllllllllllllll!!!! Je me retiens pour pas acheter mes cadeaux de noel ...mais je dois attendre car je veux voir la liste du père Noël de mes enfants avant !!! J'essaie a chaque année de respecter cette liste afin que mes enfants continuent de croire en ce gros monsieur a la voix forte et imposante !!!
J'ai également sortie ma musique de Noël .....ben oui mon cas en ais décourageant mais ce temps de l'année me rend si joyeuse et souriante ! C'est le seul temps de l'année ou presque tout les gens sont généreux de leurs personne et souriant .....faut en profité ;)

Aucun commentaire: