mardi 6 novembre 2007

L'appel

oui oui l'appel ! vous savez celui que votre corps vous lance pour vous indiquer que vous etes pret a avoir un autre enfant qui grandira dans votre interieur !! Ben il est tres present depuis quelques temps ...je me souhaite presque un accident ca en ais pas drole lollllllllll
Mais pour ma part avoir un troisieme enfant c'est compliqué car ca demandera beaucoup d'organisation pour ne pas mettre ma garderie en peril.....Donc je ne peux pas avoir d'accident ..je dois planifier !!!! Mon corps me le dit bien que ma famille est pas terminé ...mais apres trois par contre fini capout niet niet ! je ne suis pas suicidaire non plus hahaha!!!!!!!

2 commentaires:

Gege a dit…

wow sophie ton nouveau blog es super pis ta photo de toi es super belle....

je te souhaite d'avoir un troixieme enfants quand tu le decideras, pour ma part je trouve sa dur de pas tomber enceinte... je sais même pas si je vais être capable d,avoir un deuxieme enfants :( je commence a décourager!!!!

sofi_fiso a dit…

laisse les choses aller ;)