lundi 2 juin 2008

ca fait quand meme quelques temps n'est-ce pas ?

bon j'avoue que je neglige mon blog ...mais mise a part ginette et genevieve personne s'en rend compte hahahaha!!!!

Quoi de neuf dans ma vie ? ben je suis encore enceinte :) ca sera confirmer ce vendredi ....pour faire une histoire courte j'ai passé un test ya environ une semaine et demie et c'etais positif sauf que pour etre certaine que je n'ai pas de restant d'hormone de l'autre grossesse je devais attendre deux semaines avant de repasser un test ! bon on s'entend que j'ai tj pas mes regles , que j'ai mal au coeur et que je dors pas donc tout s'enligne vers une vraie grossesse n'est ce pas ????
Est-ce que je suis heureuse ? bah je le sais meme pas moi meme ...je crois que j'ai peur , que je suis craintive de refaire une fausse couche !!! je crois que je serai heureuse quand je lui verrai la petite frimousse a l'echo , quand j'entendrai son coeur battre, que je le sentirai bouger dans mon ventre .,.... pour l'instant je fais vraiment comme si j'etais pas enceinte et j'attend .,.....

2 commentaires:

Gege a dit…

Je suis très contente pour toi et dis toi que sa seras la bonne fois cette fois ci. Je sais ce que tu ressens, j'ai ressentis la même chose, au début je voulais pas en parler a personne avant d'avoir entendue son coeur etc.... mais une force en moi ma dis hey tes enceinte, c'est la bonne fois et cris le a tout le monde... voila se que j'ai faites et sa marcher... mais je te mentirais si je te disais que j'ai jamais ete stresser... a mon premier r-v j'avais peur, a mon echo j'avais peur... dison qu'on es plus craintif que si on en aurais pas fais... mais je suis rendue a 30 semaines demain et tout va bien :)
felicitation encore

gynatoulou a dit…

a ma belle, tu as tous les droits d être inquiète avec ce que tu as vécu... je crois que gege a dit vraiment ce que je pensais.

je suis contente pour toi et ta petite famille.