samedi 21 juin 2008

petit tour a l'urgence

je dis petit mais ça durer au moins 19 hrs ! j'ai un léger décollement du placenta donc je dois me reposer ....heu c'est quoi ça veux dire ça ????? je peux tu juste dire que je m'emmerde royalement a rien faire moi qui est habituer de bouger tt le temps !!!!

Enfin , c'est pour une bonne cause c'est certain ....mais je ne le perdrai pas celui-la oh que non ! je ne laisserai pas la nature me jouer encore une fois un vilain tour !!!!!

Je suis aller magasiner ce matin et je regardait les vêtements de petites filles....mygod que si c'est une fille elle sera une vraie carte de mode lolllllllllllllll c'est tellement beau ce qui se fait pour les filles c'est débile.....

2 commentaires:

Gege a dit…

repose toi beaucoup, comme tu dis c'est pour une bonne cause... pis ta raison se petit être va tenir le coup....

ta raison pour le linge de fille, moi en se moment je feel completement gaga quand je vais magasiner :)

gynatoulou a dit…

oh ma belle, repose toi bien hein...

je bis gege et toi,,, les linges de tites filles fait craquer.. c'est tellement beau