lundi 17 novembre 2008

c'Est pas tout les jours facile

c'est pas tout les jours facile de gérer avec de la peine et de la colère en même temps ...ça peux te fucker un système neurologique ça a pleine couture!
Je ne suis plus la sophie d'avant et de ce que je peux comprendre je ne serai plus jamais la même non plus.....
Courir les hôpitaux.....prendre diffèrent médicaments qui font en sorte d'essayer de repousser la peine et la colère! essayer de se retrouver et avoir l'impression d'être a l'autre bout sur une autre planète!
Des tonnes de gens qui veulent être la pour toi , qui voudraient essayer d'enlever ta peine ou ta colère.....qui poussent un peu pour montrer qu'ils sont la mais que dans le fond toi tu les repousses inconciamment .....
Tu voudrais être entouré de pleins de gens mais en même temps tu voudrais être seule....
Tu te poses pleins de questions pcq ton coeur ne comprend pas comment l'être humain peux avoir a vivre pareil souffrance dans sa vie ....
TU essais de comprendre pourquoi c'est arrivé.....pourquoi c'est arrivé a TOI !!!!!!!mais aucunes réponses logique peux te venir en tete.....
La vie est très injuste.....

2 commentaires:

gynatoulou a dit…

ma belle sophie, je ne sais tellement pas quoi dire pour pouvoir t aider un peu a surmonter ce cauchemar. j espère sincérement que tu pourras trouver la force de passer au travers de tout ça.

je te fais un gros calin et je pense sincerement souvent a toi.

Gege a dit…

C'est toute a fait normal d'agir comme tu le fait. La perte d'un enfant c'est tellement tragique, surtout que on crois au bonheur et en 1 seconde notre bonheur s'en va.

De passer au travers de se que tu vie se n'est vraiment pas facile non plus. Tu dois vivre ton deuil. Les médicaments son là pour t'aider, mais c'est très long a trouver la sorte qui nous faut et la bonne dose, donc malheureusement on souffre pendant se temps, sa parrait une éternitée.

Je pense a toi souvent. si ta besoin de parler gêne toi pas, je suis tjs la