samedi 29 novembre 2008

petite Elizabeth


J'Espere que de la-haut tu es bien .J'espere que de la-haut tu veilles sur nous .....que tu reussiras a nous apporter bonheur et paix interieur et que du posifit resortira de cette terrible tragedie que nous avons vecu en te perdant .

Tu nous manques ...chaque jour qui passe est un pas vers la guérison du coeur mais on pense tout le temps a toi ma belle fille .

Tu dois tellement etre belle avec tes ailes......

je t'aime

maman xxxx

3 commentaires:

gynatoulou a dit…

ah ma chère Sophie,ta fille elle est toute belle et je suis certaine que là-haut, elle veille sur vous avec tous les autres anges du ciel.

bisous

Gege a dit…

Elle es vraiment magnifique, quelle belle ange quelle doit faire.

gynatoulou a dit…

je voulais te dire que je pense a toi souvent ma belle