dimanche 1 février 2009

aurevoir maurice

Et oui , un gros morceau est partie rejoindre ma fille dans le paradis des anges....Le père de mon chum , mon beau-pere , le pépère de mes enfants a quitter ce monde lundi soir dernier ...!!! Une semaine demain déjà et je ne le crois pas encore :(
Hier fut une journée très difficile car c'était l'exposition et la messe liturgique .Beaucoup s'arrachait le coeur a regarder cet homme si extraordinaire couché, yeux fermés, dans son cercueil .....plusieurs la larme a l'oeil le regardaient en se disant que la vie était injuste de nous avoir enlever cet homme tant aimer avec un coeur immense!!!!
Sa femme , ses enfants, ses petits enfants, ses amis , tous étaient présent pour lui rendre un dernier hommage et lui dire o combien il était aimé.

Oui j'ai eu des accrochages , oui j'étais pas toujours d'accord avec lui mais oh mon dieu que je l'aimais ça se peux meme pas comment .Il me faisait tellement rire .....

Vous allez me manquer M.Venne .....je vous aimes énormément !!!!!!!!!!!! Bonne route xxx

2 commentaires:

gynatoulou a dit…

ma chère Sophie,

cette année la vie vous apportes des épreuves pénible a vivre. je pense a toi très fort. j espère sincèrement que le vent tournera enfin pour vous.

ta petite est maintenant avec son grand papa pour vous protéter de là-haut.

xxx

sofi_fiso a dit…

merci ginette de ton support j'Apprecie beaucoup ...une chance t'es la pour me lire lolllllllllll