lundi 9 février 2009

hé oui ainsi va la vie

Bonjour ginette et genevieve lolllllllllll comme vous etes les deux seules qui me lisez je tenais a vous saluer ;)

J'ai des semaines de fou qui m'occupe mais j'adore ca ....je saurai mardi si j'aurai un poste de remplacement a long terme a l'ecolee puis j'ai commencer a travailler dans ma deuxieme maison c'Est a dire au IKEA ! weekend de bourage de crane mais j'ai tres hate a samedi prochain car je commencerai dans les cuisines et dans le service a la clientele .Chose que je n'ai pas fait depuis les 6 dernieres années.....
Je ferai deux métiers complement different l'un de l'Autre mais qui me passionne tout autant ! Ok oui je dois mettre la vie de famille de coté pendant quelques temps car je travaillerai les weekends mais je tiens a mon poste a l'ecole donc je fais les consessions necessaires pour y arriver !!!!!!

La ce matin je me retiens pour ne pas raser mes cheveux:O
hé oui la madame a soif de changement physique et aimerait bien un un look different pour 2009 ....la madame aimerait oser!!!!!!!!!!!!!!!!!....alors est ce que je le ferai ????? a suivre......

2 commentaires:

gynatoulou a dit…

oufff tu chaumeras pas. je te souhaite vraiment du bonheur au ikéa comme a l école. essai juste de ne pas trop te brulé avec tout ça. pour le changement de look, je te comprend. j aimerais bien changer aussi. pas me raser les cheveux je suis pas assez "game" pour faire ça. si tu le fais, je veux voir ça.

je susi bien contente de voir que tu sembles aller mieux. tu sembles épanouie dans ce que tu fais.

et j aime ça te lire moi. même si on est juste 2 lollll continu de le faire.

xxx

gynatoulou a dit…

je voulais savoir comment tu allais.
xx