vendredi 10 août 2007

la coupe est pleine je crois

je crois que ma coupe est pleine .....
Je ne me reconnais même plus depuis quelque temps ..moi qui a peur de prendre l'avion j'aimerais voyager! ma destination ''projet'' est l'italie !!!!!!!!!
Je vais ramasser mon argent le plus que je peux et quand j'aurai amasser le montant dont j'ai besoin je vais me bouquer un voyage......pas avec mon chum , pas avec mes enfants mais TOUT SEULE !!!!!!!!!!!!!!!! un sac a dos et mon moi même et c'est tout ..........

Je crois que je me suis trop consacrer a tout le monde autour de moi pendant tt ses années et maintenant je veux vivre comme ''moi ''je l'entend ....mais surtout pour me permettre de prendre du recul face a pleins de choses qui me tracasse.....

J'ai perdu une amie y'a quelques années qui m'était très chère mais que j'ai pas su prendre soin comme elle le méritait et maintenant je m'en mord les doigts pcq elle me manque terriblement mais ne veux pas reprendre contact ,..,..c'est correct je respecte son choix a 100% mais il reste que le sentiment est quand même la .....
Dans ma vie j'ai pas su faire les bons choix a trop de moment et la il faut que ça cesse ....il faut que j'arrête d'écoute ce que ''Les autres ''disent ....faut que j'écoute mon coeur et ma tete un point c'est tout ....
maintenant je suis tout seule .,....presque pas d'amies........et celles que j'ai ont une vie donc je ne les voient pas souvent ! il y a été un temps ou j'aurais sauter ma coche de me retrouver souvent seule comme ça pcq je me devait de tj être entourer...plus maintenant !!! j'adore ma solitude a un tel point que ca me fait peur !!!!!!!!!!!


ce weekend ont va au cinéma juste tout les deux moi et mon chum ....du temps a nous c'est ce dont on a le besoin !!!!!!!! je vais commencer mon weekend en l'acceuillant sans chialer et en faisant des efforts pour être plus tolérante .....je tiens a mon couple , a ma vie de famille plus que tout au monde et je vais tout faire en mon pouvoir pour que les morceaux ce recolle tranquillement pour qu'ils soient solide au maximum !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon weekend

Aucun commentaire: