lundi 13 août 2007

super de belle fin de semaine ....

Wow que dire de plus .....
Samedi on est aller voir ''Les trois petits cochons'' au cinéma pis c'était tellement bon autant le film que l'ambiance d'amoureux qui régnait entre moi et mon chum ....
Tout le weekend a été sous le thème de l'effort et tendresse!!! Que ce soit petite main qui frôle ou même petit baiser tendre ça été tout simplement merveilleux ! c'est certain qu'il y a eu un accrochage , on change pas parfaitement du jour au lendemain mais en gros c'était tellement un beau weekend que moi j'ai le goût de retenir que le positif !!!!!!!! Je souhaite sincèrement que ça soit partie dans le bon sens pcq des weekend comme ça je veux en passer encore et encore et encore..........

Même que je me suis surprise a quelques reprises , a savourer quelques moments qui m'ont fait sourire ....
Je me suis rendu compte ce weekend que le simple fait d'écouter une veille chanson ''dance'' me rappelant mes sorties dans les discothèques avec mes amies (ah les 20ans ....c loin déjà) m'a fait sourire....le fait de l'écouter en auto pendant que ''JE ''conduisait m'a fais sourire.....savourer une belle journée ensoleillé même si il fait chaud pis que je suis tout trempe ...pas grave c'était merveilleux !!!!!!!!
Entendre une niaiserie sortir de la bouche de tes enfants et les voir éclater de rire ...c'est merveilleux!!!!
Portez une attention a pleins de choses anodins dans votre quotidien mais qui vous font sourire ...c'est ça le bonheur:)

1 commentaire:

Gege a dit…

Je suis super contente pour toi, continue comme sa, tu va voir juste du positif va arriver maintenant