dimanche 5 août 2007

quelque chose de brisé

hier soir ce n'etais pas un bon soir ....vraiment pas !
mon chum voulais me laisser....oui ! je ne suis pas evidente a vivre mais vraiment pas depuis quelques temps ! j,ai des haut ...oups tt d'un coup des bas! j'ai beau faire beaucoup de travail sur moi meme mais ca donne pas grand chose ...
je ne suis pas patiente et je suis surtout tres intolerante a a peu pres tout ...quand je dis tout c'est TOUT !!!!!!
depuis hier soir je pleure tout mon ame .,...tout mon coeur ...je suis inconsolable ...quand il a quitter pour la semaine tantot il m'a dit qu'il donnait une autre chance a notre couple et qu'il voulait recommencer a zero ...mais qu'il faut que beaucoup de choses changent autant de son coté que du mien !
mais je sent que quelque chose c'est brisé ...
y'a beaucoup de chose qui me derange .....on est tellement different ....pis en meme temps je ne veux pas le perdre :(
la vie est tellement mal fait je trouve :(

2 commentaires:

Gege a dit…

ses drole, mais se que tu ecris je me sentais comme sa l'année passée... tu sais sophie, attends pas trop pour consulter un medecin, ou un psychologue... je sais que ses pas facile sa ma pris 3 ans a me decider a faire le pas... mais sa ete la plus belle chose que j'ai faites de ma vie... les medicaments on beaucoup aider sur le morale et mes etats d'ames, et le psy ma fais comprendre ben des affaires... que moi je voyais pas comme sa.. ma vie a changer de toute au tout, pis je me remercie d'avoir fait le moove, pcq j'etais pus capable de m'endurer, pis mon chum non plus, maintenant notre couple va mieux et moi aussi....

pis un autre conseilles, va t'acheter le livre the secret... tu va voir sa va changer ben des choses dans ta vie aussi...

bonne chance sophie, jespere que sa iras mieux

sofi_fiso a dit…

merci gege