vendredi 7 septembre 2007

etre ben meler

Ça vous ai déjà arrivé ??? moi c'est mon cas en ce moment ....mes trois hommes me mettent de la pression pour un bébé numéro trois ! mon corps de femme serait ben contente d'avoir un ti pou pou dans son bedon mais ma tète ne répond pas la même chose ...
on a passer des bouts ruff moi et mon chum pis même si la ça fais quelques temps que ça va bien , je me dis que ça peut se remettre a mal aller!!! je ne suis pas de celles qui croient qu'avoir un bébé rapproche un couple , au contraire....ça me fait ben peur !!!!!!

c'est certain que si le docteur me dit que la j'ai trop de problème pis que je dois me faire opérer (grande opération) je me poserai pas la question deux fois et je vais en concevoir un autre tout de go .....mais je sais pas si c'est une bonne idée d'en avoir un autre la .....
c'est certain que si je regarde coté travail , accoucher l'été serait génial car j'aurais qu'a prendre un mois de congé et quelqu'un viendrait m'aider par la suite ...ou même que mon chum peut prendre le congé a ma place....

tout a coup que le prochain serait une fille !! tsé la fille que j'aurais tant aimer avoir ....ca me trotte dans la tete ca aussi ...
mais tsé si c'est un gars (ce qui est probable car j'en ai deja deux ) ben je sais que je serais decu ....
Dans 22 jours je vais avoir 33 ans .....je commence a me trouver vieille et je ne veux pas attendre trop longtemps non plus ....
ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai jamais ete aussi meler dans ma tete pis au bout de la ligne quoi que tout le monde peut en dire ca sera ma decision a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Gege a dit…

j'avoue que c'est un gros pensez-y bien!!!! comme tu dis ses quoi qui à le dernier mot.
Je croyais que tu voulais juse 2 enfants?
2k peut importe la decision que tru va prendre je suis certaine que sa seras la bonne pour toi... donne moi des news quand tu auras pris ta decision lollll gege la curieuse

sofi_fiso a dit…

m'a te le dire tt de suite loll on va attendre un an ! question de regler mes problems de santé ...