lundi 10 septembre 2007

soupir

Il y a de ces jours comme ça ou l'on a le cafard....ou tout nous parait pénible et ou on a le coeur tellement remplis de toutes sortes de choses qu'on a l'impression qu'il va nous éclater...
Aujourd'hui c'est un jour comme celui décris plus haut ...
Aujourd'hui ça fait 7 semaines que je suis menstruer pis je suis pu capable ...vivement le 2 octobre!!!
Aujourd,hui je pense beaucoup a Julie , l'amie que j'aime tant mais ne voit plus malheureusement ......je m'ennuie beaucoup :(
Aujourd'hui j'aime pas du tout la façon dont je maigris et me surprend a aimer mieux mon corps d'avant ....tsé comme si j'étais plus heureuse quand je pesais 324 lbs .....tssssss!!!!
Aujourd'hui je me remet de deux jours de gastro pis m'semble que je mangerais tout le temps ....tsssssss!!!!!!
Aujourd'hui je pense a ma fête qui s'en vient pis que je vais avoir 33 ans pis que ça me tente pas ....

cou donc y'arrives tu 10 hrs que je me couches et que demain arrive enfin ......

1 commentaire:

Gege a dit…

calin ma sophie je te comprends tellement