mercredi 26 septembre 2007

a l'aube de mes 33 ans

Samedi qui s'en viens , soit le 29 septembre, ça sera ma fête ! Bah les années passées je faisait des décomptes...je parlais de ma fête ben d'avance ...j'avais hâte ! mais cette année rien ....
on dirait que plus je vieillis moins j'ai le goût d'être fêter! Je vais avoir 33 ans ,...dans 7 ans j'aurai quarante mais il y a 13 ans j'en avais 20 ..!!!!!! le temps passe vite , trop vite..y'a pleins de choses que j'aimerais faire et d'autre que j'aurais aimer mieux pas faire !
A l'aube de mes 33 ans je me rend compte que je ne suis pas heureuse totalement , plusieurs choses ou même personne manque a mon bonheur ! A l'aube de mes 33 ans je remarque que j'ai évoluée et changer de personnalité depuis 13 ans ...les obstacles que j'ai traversé mon fait comprendre bien des choses sur moi même et me font voir la vie différemment ....!
A l'aube de mes 33 ans je ne veux que penser a moi en premier , a mon bonheur , a ce qui me ferait plaisir a MOI !!!!!!

Est-ce que qu'a l'aube de mes 34 ans je pourrai vous dire que c'est mission accomplis ? rendez vous dans un an pour le savoir ;)

1 commentaire:

Gege a dit…

Bonne fête en retard ma sophie...
je comprends tout tes questionnement et tes désarois, ses toute a fais normal.... mais dis toi que peut etre que ta beaucoup changer en 13 ans, mais le plus gros tu la fais en 1 ans... ta beaucoup travailler sur toi ( bon ok pour toi tes encore loins du bonheur) mais dis toi que tu prends pleins de decision pour y arriver, laisse le temps allez et continue comme sa je suis sur que tu toucheras au bonheur assez rapidement