mardi 24 juillet 2007

Ah quoi écrire ce matin ? j'ai tellement a dire mais si peu de mots veulent s'écrire ....
Je ne vais pas super top shape en ce moment ! J'ai de gros problèmes de couple comme j'en ai jamais eu auparavant ...j'ai le coeur dans la flotte total! J'ai l'impression qu'il n'y a aucun issu cette fois-ci .....
On s'est perdu quelque part entre l'appartement et la maison ....que dis-je , ça remonte a bien plus loin que ca.On peux même dire qu'on s'est littéralement perdu la journée que mon chum est devenu camionneur .....
je suis mêler entre le sentiment que c'est fini et celui ou je me dis que je veux pas le perdre parce que je l'aime et que c'est le père de mes enfants !
On est tellement diffèrent ça en fait vraiment peur ....on aime pas faire les mêmes choses , ni la même musique et encore moins au même volume ....
J'ai beau chercher quoi faire je ne trouve pas ...ah je sais que j'ai ma grosse part de responsabilité dans cette histoire car je suis constamment entrain de chialer, je suis une insatisfaite ....tellement que je suis prise dans cette engrenage de chialage et je ne sais plus comment m'en sortir !!!!!!!!
J'aurais tellement de choses a dire , de sentiment a exprimer mais je sais pas a qui ni par quoi commencer !!!!!!!!!!!!!

C'est certain que je ne veux pas que ça finisse ...ça serait trop bête mais d'un autre coté j'ai le goût d'être a 100% heureuse dans ma vie et la présentement ya quelque chose qui bloque ......

Aucun commentaire: