jeudi 12 juillet 2007

des erreurs

Des erreurs on en fait tous !!!!!!!! Des petites , des grandes mais on passe sa vie a en faire ....
y'a des erreurs que l'on ose faire qui vont nous suivre toute notre vie et d'autres qui sont facile a oublier ....
Moi y'a pas si longtemps j'en ai fait une erreur dont je paye le prix aujourd'hui ....j'ai fait l'erreur de pas assez faire confiance a certaines personnes et par le fait meme les repouser tres loin de ma vie par ce que j'ai ete ''SElon moi ''blesser!!!!!!
Comme j'ai ete souvent echauder en amitié je suis un peu trop sur mes gardes et je demande trop aux gens qui veulent faire partie de mon cercle d'amis.......je dis que je paye le prix car aujourd'hui je me suis fait fermer la porte au nez d'un endroit ou l'on m'avait dit que je serais toujours la bienvenue .....mais je comprend oh que oui je comprend car je le sais et j'admet que j'ai vraiment pas ete correct avec la personne qui m'a refermer la porte!!!!!!!

Aujourd'hui je ne suis plus au meme endroit ou j'etais il y a 3-4 mois ....j'ai changer , beaucoup changer meme ! Je ne vois plus la vie ni les gens ni meme moi meme de la meme facon ! C'Est certain que j'ai pas changer a 100% ca serait mentir de le dire et ce n'est pas mon intention non plus loin de la ...
Je prend cette espace pour dire a cette personne que je suis profondement désolé de tout le mal que j'ai pu lui occasionner .....je comprend parfaitement sa decision d'avoir refermer la porte et je ne lui en veut pas loin de la ...j'ai tenter un raprochement afin de me racheter de mon erreur et je me rend compte ce matin que je n'aurai pas cette chance ! Mais cE'st ma faute uniquement .....ca sera a moins a l'avenir de ne pas repeter la meme erreur avec quelqu'un d'autre et de penser. de bien murir une pensée avant de la prononcer spontanément ......

Sache M-J que mes excuses sont les plus sinceres et que quand tu voudras , si un jour ca arrive, je pourai t'expliquer et m'excuser comme il se doit de le faire !!!!!!!!

1 commentaire:

Gege a dit…

calin ma sophie