jeudi 5 juillet 2007

je commence a m'habituer







Tranquillement mais sûrement ..je commence a m'habituer aux différents bruits nocturne et je dort mieux !Mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca :) pour rien au monde je m'ennuie de mon 5 1/2 si grand a l'époque mais oh tellement petit maintenant que je connais mieux !!!!!!!!



C'est certain que j'aimerais apporter pleins de changement a l'allure de certaine pièce mais budget oblige on va faire ça tranquillement pas vite ...



Mais moi ma maison dans son ensemble me plaît énormément...j'ai encore le gros coup de coeur du début !!!!!!!Ce dont je suis le plus fière c'est la grande salle de jeux que je mettrai a mon goût ti peu par ti peu ....









1 commentaire:

Gege a dit…

Une achat de maison coûte très chère , pis le déménagement aussi, tu fais bien de faire petit peu par petit peu....
tu imagine tu as TA maison :)