jeudi 12 juillet 2007

ce que cela peux faire comme changement

Depuis une semaine maintenant que je vis dans ma nouvelle maison et je vois deja un changement dans tout l'univers de la famille theriault-venne !!!! Antoine a cesser ses crises, est plus gentil avec les autres et avec nous ...ok il fait encore plus rager son grand frere qu'avant mais c'est un detail hahaha!!!!
William est plus independant aussi ....malgré qu'il ne dort presque pas et qu'il est bougon a cause de la fatigue accumulé......mais il y a quand meme un beau changement dans son caractere!
Moi je suis plus reposer...j'ai plus grand a entretenir mais on dirait qu'en meme temps j'ai plus de temps libre pour moi ! ma mere m'aide beaucoup pour le soccer de william et a cause que c'est l'été je fini plus tot aussi le travail donc plus d'heures de dispo....
Je me sent vraiment bien .....vraiment :)
C'Est ce qui pouvais de mieux arriver a ma famille ....
oups j'oubliais le papa aussi ....il est beaucoup plus de bonne humeur ce qui fait tresssss du bien hahaha!!!

Aucun commentaire: