mardi 5 juin 2007

ah que ca fait du bien de se sentir bien !

Cela aura pris un méchant bout de temps mais j'y suis enfin arriver ! arriver au moment ou je me sent bien avec moi meme ...ou je n'ai plus peur du regard des autres face a moi ...ou je me fou complètement de ce que peuve penser les autres sur ma façon d'être , ma façon de penser ou même certaines décisions que je prend ! Aller jouer au pool avec une amie pis ne pas avoir l'impression que tout le monde me regarde tt le temps......ne pas avoir peur de dire non car je sais que je ne me retrouverai pas tt seule de tt façon !!!
Je me sent bien pcq je prend les décisions pour MOI.....enfin il était temps que j'acquière cette confiance en moi qui était perdu depuis si longtemps!!! JE SUIS FIÈRE DE TOI MA BELLE SOPHIE ......

1 commentaire:

Gege a dit…

Je suis tellement contente pour toi