jeudi 7 juin 2007

j'ai tellement de peine ce matin

Hier soir une grande dame est partie de l'autre coté voir les anges ! J'ai pas eu la chance de connaitre cette femme qui pourtant je trouvais si extraordinaire.....Cette impression d'elle je l'avais par la facon dont sa fille, qui est mon amie , parlait d'elle ! Ce matin j'ai le coeur gros pour une famille qui est terriblement dechirée et qui pleure de tt son coeur en ce moment la perte d'une mere, d'une femme, d'une belle-mere et d'une grand-mere exceptionnelle !!!!!!!!!!!! Pourquoi leur avoir enlever une telle personne ? je resterai sans reponse pcq la vie est ainsi mal faite !!!!!!!!!!Une chose est certaine c'est que j'ai le terrible sentiment d'impuissance qui m'envahis et j'aimerais tellement faire plus pour mon amie ......
Alors a vous tous de la famille rebts , de pres ou de loin, je vous offre mes plus sinceres sympathies et je suis de tt coeur avec vous .

1 commentaire:

Gege a dit…

je te fais un gros calin, ses pas facile un deuils