samedi 16 juin 2007

william et les cimetieres

Y'a des moments ou tu aimerais que ton enfant se taise lolllllllllllll
Cette après midi nous sommes allé moi et William fait une petite visite rapide au cimetière pour l'enterrement de la mère de mon amie.....Il y avait une grosse cabane pis la William dit ''ça serait drôle hein maman si c'était une grosse pierre tombale''....heu .....NON ça ne serait pas drôle ...tais toi !!Pauvre William qui ne comprenait pas que c'était ni le moment de faire des blagues du genre ni le genre de blague a faire !!!!!!!

Sérieusement je suis tellement triste pour cette famille ! Je suis un peu impuissante face a leur grande peine mais y être aller quelques instants je suis certaine a su mettre une petite baume sur leur coeur blesser......
Bonne route DAME RITA....veillez sur votre famille qui pensera fort a vous !!!!!!!!!!!!!!!!

amen

1 commentaire:

Gege a dit…

ouais on se sens mal dans se temps la.... mais en meme temps eux il comprenne pas encore héhé