dimanche 10 juin 2007

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air...

Mais seigneur qu'Antoine est en feu !!!!!!! Depuis deux jours il a l'air de roadrunner lolllll il court, il a de l'énergie a revendre! et que dire ce matin de son cour de natation ...wow...il a sauter plein de fois sans le moniteur ..il était un poisson heureux dans l'eau lollllllllllll mais il redouble encore une fois le niveau tortue! On va prendre un break et on recommence en septembre.....

Cette apres-midi je dois aller au salon funéraire .....c'est tellement un moment triste pour une famille de passer au travers tout ses processus avant l'enterrement !!!!! J'aime pas penser a la mort! Tout les soirs je me couche en me disant que je veux être encore vivante le lendemain et dans 40 ans ....j'ai -peur de mourir....tout ce qui a attrait a la mort me fais ''freaky'' sauf que je dois passer par dessus cette peur et faire une grande de moi même ...car ma peur n'est rien comparer le sentiment que vive cette famille déchirée par la douleur de la perte d'un être cher!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Gege a dit…

hihi ses peut etre le beau temps qui le fais courire comme sa...

pour les funerailles.... ses pas facile allez labas, personnes aime sa... pis moi aussi j'ai peur de la mort donc je comprends se que tu vie