lundi 11 juin 2007

merci gege

une chance que tu es la ...je tenais a te le dire ! je t'apprecie beaucoup tu sais

3 commentaires:

Gege a dit…

hmmmm moi aussi je t'aprecie beaucoup

comment tu va ses temps-ci?

sofi_fiso a dit…

je vais super stresser lollllll vendredi on passe chez le notaire alors on peux plus reculer ;)

A part qu'il fait tres chaud et que j'ai hate a mes vacances je vais super bien ! Je prend du temps pour moi ...je lis...j'ecoute de vieux film ..je vais marcher plus longtemps le soir !!! ca m'a pris du temps a comprendre mais finalement ca valait la peine de penser plus a moi lolllllllllll

et toi tes etourdissements??

Gege a dit…

je suis super contente pour toi...

moi mes etourdissement ses moins pire... on va savoir si je suis enceinte en fds, mais en meme temps jespere que non, pcq sa commence mal une nouvelle job :s