samedi 16 juin 2007

petite nuit blanche a l'urgence

Ouf que de peur .....hier soir minuit je quittais la maison direction urgence pierre-boucher !!! Un long 4 hrs d'attente dans une salle ou il y avait de toute les sortes.......On m'a fait des prises de sang....un examen gyn.....pis on m'a retourner chez moi en me disant qu'on allait m'appeler entre 8 hrs et 10 hrs! finalement le telephone sonne et c'est pour un rendez vous en radio pour un echo !!!!!!!!!!!!!
Finalement c'est un gros debalancement hormonale :( du a la grande perte de poids que j'ai eu .....alors pour les dix prochains jours je suis sur les pelules d'hormone pour me retablir un cycle regulier normal !!!!!

Enfin je sais ce que j'ai et ca va s'arreter !!!!!!!!!

1 commentaire:

Gege a dit…

ouais assez stressant, mais au moins ses pas grave, et tu seras retablie assez vite :)