dimanche 3 juin 2007

bon ca d'l'air que je me fais tagger

Voici les règles : Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue. Alors voici 7 autres choses sur moi!
  • je suis extremement chialeuse quand j'ai chaud
  • je dors la bouche fermée
  • je pesais 324lbs au 7 aout 2006 maintenant j'en pese 230.5lbs
  • le matin je mange une toast de blé avec du beurre d'arachide et une banane
  • au primaire j'etais championne de basketball
  • j'ai egalement fais partie d'une equipe de baseball ou j'ai remporter un ete le trophée de meillleure lanceure
  • j'ai eu la varicelle a 18 ans

donc je connais seulement une personne a qui donner la tag ....due me voila ma belle

Aucun commentaire: