jeudi 31 mai 2007

La vie va vite....trop vite!

Elle ne tiens pas non plus a grand chose ....un rien peu venir chamboulé la vie de quelqu'un sans crier garde ! Hier soir j'ai eu un genre de malaise cardiaque que je ne peux expliquer ! J,ai réussis a me calmer et le mal a finis par passé.....je vous entend deja dire ''heille la folle va donc voir le docteur au PC avec tes bosses sur les mains, sur les seins pis la le malaise cardiaque ....wow minute uncle tom j'ai pris rendez vous et je vois mon medecin le 28 juin !!!!Je n'arrete pas depuis quelques temps ...je reussis a m'assoir il est 9-10 hrs....court le soccer, court si...court ca! une vraie folle ......Pis en plus je m'en fais encore avec un millier de cossins inutile pcq je me rend compte que ca vaut meme pas la peine que je pense a ca....
J'ai réaliser que la vie peux me peter dans les mains d'un moment a l'autre et j'ai pas le gout de mourir en pensant que je plais pas a ci....plait pas a ca......ect! Je suis SOphie et je suis comme je suis a prendre ou a laisser .....et j'avoue que j,aime bien la nouvelle Sophie que je suis entrain de devenir:)
Alors a tous ceux ou celles a qui je ne plait pas ben je vous tire ma reverence et vous fait un gros pied de nez.....tant pis pour vous :P

1 commentaire:

Gege a dit…

sophie, quand l'amis a mon chum es mort en janvier d'une crise cardiaque... sa ma fais beaucoup reflechirs... je dois arreter de toujours penser aux autres, je dois profiter de la vie au max, on sait pas se qui va arriver demain... je vois que tu travaille trop et que tu court trop, va falloir que tu trouve un moyen pour en faire moins pcq sa seras pas mieux si tu pete un jours... pense a toi avant que tu explose ok... ses important penser a sois aussi...