dimanche 13 mai 2007

un gros 78$

Bon je ne suis pas riche mais c'est quand même mieux que rien ;)
J'ai eu du plaisir en masse pis j'ai réussit a vendre mes gros morceaux c'est ce qui compte car c'est ce dont je ne voulais plus m'embarasser.....

Hier soir je suis aller jouer au pool !!! c'était vraiment cool pis ça m'a rappeler pleins de bons souvenirs ....j'y suis aller avec G ...est folle c'est tout ce que j'ai a dire lollllllllllllllll c'est une belle folie qui l'envahis par contre !!!!!!!! A part qu'on a jamais ete capable d'aller demander l'âge des deux garçons a coté de nous on a rit du début a la fin .....pis mon dieu que la smirnoff ice était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!! ..mais mon dieu que le pool c'est rendu cher pour des veilles ma tantes cassés par leur hypothèque lollllllllllllllllllllll

Aucun commentaire: