mercredi 9 mai 2007

bon je vais finir par me brancher ...


je promet de me brancher de blog lolllllll l'autre ne me plaisait pas donc j'ai decider de m'en creer un autre ici ....j'espere que je m'y plairai bien !!!!!!!!

2 commentaires:

La p'tite Princesse a dit…

Ton site est super tripant.

Pour ce qui est de l'enfant autiste, tu dois faire une nuance entre des parents qui ont besoin d'un répit car ça doit être très exigeant et des parents qui ne veulent pas s'occuper de leur enfant. J'imagine que si tu fais ce commentaire c'est que tu as senti la différence entre l'épuisement et le désintéressement dans ce cas particulier. Je me fie à ton jugement.
Passe une très belle journée.

sofi_fiso a dit…

je fais justement la difference ....et dans ce cas ci crois moi c'est carrement de l'indifference face a l'enfant d'ou la rage qui me sort par le nez et les oreilles ....ils ont une fille aussi qui est ''normal' pis ils agissent exactement de la meme facon ...
c'est difficile d'exprimer comment je me sent pcq ca viens vraiment me chercher ...