lundi 28 mai 2007

le petit prince et le wawaron

Ah ce cher Antoine ......
depuis que le 4 ans a frapper il se prend pour un petit prince!!!! Il pense qu'il decide tout , qu,il a le droit de tout faire et que personne est meilleur que lui .....*soupir*
Je crois sincerement qu'on lui a trop souvent dit qu'il etait beau , mignon , adorable ....faut arreter la tete est entrain de lui enfler lollllllllllllllllll

Ah cette chere Sophie .....
depuis deux jours elle mange sans arret sans savoir trop quoi faire avec tout ca......elle ne veut pas reprendre tout le poids perdu oh que non mais de grace elle sent qu'elle perd le controle total !!!!!!!!! Elle est pas mal desesperer a vrai dire ....vivement la claque qu'elle doit recevoir au plus vite afin de la remettre dans le droit chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Gege a dit…

tu vois moi william es une princesse lolllll j'aimerais tellement mieux qui sois un prince loll

pour ton egarement, peut etre que tu as tes regles, moi quand j'ai mes regles je fais juste manger... si tu en a besoin je crois que tu dois te laisser allez ( un peu) et tu feras plus attentions les jours suivant....