mercredi 16 mai 2007

la belle famille

Je me demande parfois pourquoi la belle famille est si compliqué a satisfaire ....????Ma mère a souvent eu de la difficulté a accepter certaines décisions de mon conjoint et jamais cela n'a paru devant lui .Elle lui a toujours garder respect et gentillesse...peut être par respect pour moi mais quand même j'ai toujours apprécié ce geste a mon avis ''noble'' .....La vie est tellement courte , alors pourquoi s'en faire avec des niaiseries a tour de bras??!!!!!! Mes beaux-parents ont 75 ans ....ils ne sont plus jeunes et son un peu bougonneux (surtout mon b-p)....beaucoup de chose que je fait ou dit leur déplaît et je ne comprend pas toujours pourquoi ...
La question que je me pose est la suivante : est-ce que l'on doit absolument penser et agir de la même façon que nos beaux-parents pour être accepter ????est-ce qu'on peux quand même avoir une identité a soi ?????
Moi qui a toujours penser avoir une belle relation avec ma belle mère ...depuis quelques jours je ne vois plus du tout cette belle relation qui jadis me faisait tant sourire !!!!

Aucun commentaire: