lundi 21 mai 2007

la famille

La famille ...
Est-ce que pour vous c'est important ? pour moi oui !!!! Une mere , un pere ont en a rien qu'un (e) et je crois sincerment qu'il faut apprecier chaque petits moments qu'ils nous offrent !!!! Les soeurs , les freres aussi c'est important .La vie est courte , il faut savourer chaque moments goute que goute ...En 32 ans de vie il y a eu seulement une fois ou je n'avais pas le gout de me retrouver en famille ....dieu merci ca m'a passée lolll autrement pour moi c'est toujours une fete de me reunir avec mes parents et mes soeurs !!!Ma famille a moi elle est ''Reconstituer''..j'hais ce mot la !!!!!!!
Un pere c'est quoi ? est-ce que c'est seulement celui qui contribu a ta conception mais qui ne s'occupe pas de toi ....ou si c'est celui qui prend le temps de te montrer chaque chose de la vie , qui te montre a faire tes boucles , a ecrire ton nom , a monter a byciclette pour la premiere fois ....celui qui va te reconduire aux danses de l'Ecole le vendredi ........qui une fois que tu as quitter le nid familiale est la pour te demenager ....pour t'aider si t'Es dans le besoin ...pour te guider dans ce qui est selon lui et son experience les meilleurs choix que tu dois faires dans la vie .....
Moi mon pere est peut etre pas ''biologique'' mais c'est mon pere pcq il a su s'occuper de moi et bien me guider dans la vie !!!!!! C'est mon pere de coeur ....il est bien encré dans mon coeur et le sera toujours !!!
Mes soeurs ce sont mes soeurs de coeur aussi ....dans ma tete il y a aucun doute possible ...aucun autre mots pour dire ce que c'Est ....ce sont mes soeurs !!!!! a jamais ..!! moi commencer a dire ''mes demies soeurs qui sont pas vraiment mes demies pcq on a pas les memes parents '' non merci !!!!!!!!!! ce sont mes soeurs un point c'est tout !!! on a vécu ensemble de bons et moins bons moments....on s'est aimer , on s'est détesté mais on est des soeurs pour toujours.......JE VOUS AIMES meme si parfois je suis pas d'accord avec vos choix ...JE VOUS AIMES ....meme si parfois j'aimerais vous brasser ...JE VOUS AIMES ....et cela n'en douter jamais ! je ne serai jamais la pour vous juger mais pour vous aider car c'est ce que fait des soeurs ...c'Est la l'une pour l'autre dans n'importe quelle situation ....JE VOUS AIMES !!!!!
Pis ma mere c'est ma vraie de vraie ''mom'' .....je t'aime ....:)

Aucun commentaire: