vendredi 11 mai 2007

les ventes de garages

D'habitude j'aime les courailler mais demain je participerai en tant que vendeuse!!!!! aaaaaaaaaah les ventes de garages.......dans le fond c'est une excuse pour passer du temps inutile a l'exterieur pis se faire griller la couenne en esperant ne pas pogner le cancer de la peau ...car evidemment je ne mettrai pas de creme solaire sous pretexte que j'ai ''oublier'' hum hum !!!!!!!!!
J'en ai en mosus des cossins a vendre qui j'espere saura satisfaire quelqu'un quelque part a la recherche de ce quelque chose !!!! Mon but : avoir du plaisir et avoir le moins de cossins possible a retourner dans ma demeure ....ce que je ne vend pas je le laisse au chemin .....!!!!!!!!!!!
La question que je me pose est ...: est ce qu'il y aura du monde qui viendront voir ce qu'il y a sur ma grande table a cossin ???? c'est a suivre ......

Aucun commentaire: