jeudi 10 mai 2007

Antoine se sent fier

pcq il fait maintenant pipi debout lolllllllll je trouve ca hyper mignon et je me devais de partager cela avec vous ;)

Dans un tout ordre d'idee.....aujourd'hui c'est encore une belle journée mais oufff quelle chaleur acablanteeeeeeeee!!!! J'aime beaucoup la chaleur mais ouf l'humidex pas capable !!!!!!Mais je pense a ma maison qui aura l'air climatisé et ca me raflaichit lolllllllll
Je dois me chicaner un peu pcq cela fait des semaines que je dois appeler mon docteur pour prendre un rendez-vous et je ne cesse de repousser le moment ....je dois aller le consulter pcq j'ai une grosse bosse sur le sein droit qui ne part pas et cela fait terriblement mal ...mais j'ai peur ...alors j'appele pas :( je me dis ''bah c'est seulement pour les autres'' mais je dois me rendre a l'evidence que je ne peux pas attendre trop longtemps pcq tout a coup que .....!!!!!!!!!
allez y chicanez moi :(:(:(

1 commentaire:

Gege a dit…

hihihi william aussi a commencer a faire pipi debout... son tu cute lolllll

moi j'arrive pus a ecrire de message sur mon blog :( je sais meme pas pourquoi.... je vais devoir trouver le probleme un jour
gege