mercredi 9 mai 2007

C'est une bizarre de semaine

Je trouve ma semaine assez bizarre ! Le temps passe trop vite a mon goût et je passe par de drôles d'émotions ....on va mettre ça sur la faute des spm lollllll
Ce matin le coeur m'a fendu en deux ....Au parc ou je vais il y a une autre garderie qui a un enfant autiste! ....pauvre enfant qui comprend pas pourquoi maman et papa ne s'occupe pas de lui ....qu'ils viennent le ''domper'' a la gardo question de prendre une pause de lui pcq il est autiste ....des parents qui lui parlent comme si il avait 6 mois alors qu'il a 3 ans ....des parents qui voient leur garçon pleurer , chagriner a cause de leur départ pis qui trouve ça drôle ....des parents qui viennent le porter afin de pouvoir s'evacher sur leur galerie a midi et siroter leur bonne tite bière ....
D'habitude je ne porte aucun jugement sauf que la ça m'en rage et me bouleverse énormément .....y'a des parents qui méritent pas d'avoir des enfants!!!!! Je vois pas...je ne COMPREND PAS ...le garçon a besoin de sa maman surtout si elle travaille pas et a la chance de s'occuper de lui et de lui donner tout l'amour nécessaire dont il a besoin ....une maman qui lui montrera que même si il est autiste il pourra bien fonctionner dans la vie ....une maman qui lui montrera a compter jusqu'à 10 .....une maman qui lui montrera a attacher ses souliers, a aller sur la toilette etc....pas une étrangère payer pour le faire !!!! quand les parents travaillent je peux a la limite comprendre...mais quand ce sont des parents qui négligent l'enfant pcq il est pas comme les autres ben ça me pue au nez !!!!

1 commentaire:

Mélissa a dit…

ho Sophie comme je suis trop d'accord avec toi. C'est impardonnable quant à moi. Je me prive de beaucoup de chose depuis longtemps pour être présente pour mon fils et il va à l'école...Je pourrais facilement décider que j'ai fait ma part et que je peux penser à moi, retourner au travail, pour combler nos pseudos besoins matérielles qui sont tellement prisés dans l'ère actuelle, mais je préfère continuer d'investir dans l'avenir de mon fils et je sais qu'un jour je serai récompenser!!!!